Rejoignez nos selfdrivers heureux !2018-07-24T16:05:49+00:00

Rejoignez nos selfdrivers heureux !

Nous avons loué deux Toyota Prado chez Tawana Self Drive pour un trip de 7 jours dans le parc national de Chobe et ses environs.

Le service que nous avons reçu de Vincent et de Tawana Self Drive était excellent. Les véhicules étaient en parfait état et entièrement équipés. Vincent a toujours été réactif à nos e-mails lors de l’organisation du voyage, et facilement joignable en cas de besoin ou pour toutes questions lors que nous étions sur place.

Tawana a également été en mesure de nous aider à organiser des transferts à prix abordable pour Victoria Falls.

Nous recommandons fortement Tawana Self Drive pour tout ceux qui recherchent une location de 4X4 fiable et à un prix raisonnable au Botswana. Nous espérons utiliser à nouveau Tawana pour un safari self drive que nous planifions au Zimbabwe l’année prochaine!

Daniel, Michael et leur 2 familles (Australie), Juin 2018, 2 Prado Self-Catering

Après avoir visité la Namibie, nous rêvions du Botswana. Ce fut chose faite en Mai 2018. Nous avons d’abord glané quelques informations sur forums et blogs notamment TawanaBlog celui de Julie et Vincent, avons construit notre itinéraire et nous avons fait appel à Tawana Self Drive pour le finaliser et s’occuper des réservations, normal ils avaient l’expérience.

Arrivés à Kasane, nous sommes d’abord allés aux Victoria Falls, puis dans Chobe, Savuti et Moremi, une étape dans un lodge dans le Delta de l’Okavango , Makgadikgadi NP et Nxai Pan NP, un « classical tour », qui nous a bien fait planer.

Sans expérience du 4X4 mais après avoir suivis la formation de Vincent, nous avons pu rouler sur toutes les pistes sableuses du Botswana, sans souci mais avec parfois une petite boule dans le ventre vu l’état de certaines d’entre elles. Les journées se passaient à chercher les animaux qui ne sont jamais vraiment loin, et nous avons vu une belle palette de ce que compte la savane, avec notamment un léopard. Le soir arrivés au camp, nous préparions le repas et la tente en se remémorant les rencontres du jour et les nuits ne sont pas toujours calmes, un rugissement de lion par-là, un éléphant par-ci ou encore un hippo !

Cette expérience de la brousse, seuls au milieu de rien si on peut dire cela comme ça, nous a enchanté, l’ambiance est unique et on va repartir, ça c’est sûr!

Muriel et Gilles (France), Mai 2018, Hilux équipé camping

22 ! V’la la Brigade du Kif !

Nous avons passé 2 semaines de pur bonheur au Zimbabwe (Hwange) et au Botswana (Chobe-Savute). Nous voyageons depuis de nombreuses années en self drive en Afrique Australe et la magie opère toujours autant. Quel kif !

Si vous êtes tentés par l’aventure et que vous vous posez 10 millions de questions parce que vous êtes débutants, vous êtes au bon endroit ! Julie et Vincent saurons être à votre écoute, vous accompagner pour construire l’itinéraire adapté à vos envies, faire pour vous les réservations, vous mettre à disposition un véhicule de qualité et très bien équipé , vous mettre le pied à l’étrier en vous dispensant de bons conseils pour la conduite sur piste sableuse, ….

Si comme nous, vous êtes déjà rodés au self drive, Julie et Vincent vous serons également très précieux : une gestion des réservations fiables et à la vitesse de l’éclair, un véhicule parfaitement adapté ( Super ce Prado !! ), un équipement très complet et des aménagements futés …

A tout cela, vous pouvez ajouter un sens du service au top et un véritable goût des autres.

On aime, on adore l’Afrique Australe et on apprécie tout autant les services proposés par TAWANA. C’est d’ailleurs la seconde fois que l’on fait appel à eux … et ce ne sera pas la dernière !

Bref, si vous voulez découvrir ou redécouvrir le plaisir du self drive en Afrique Australe, n’hésitez pas à solliciter la « Brigade du Kif » incarnée par Julie et Vincent !

Nathalie et Marc (France), Mai 2018, Prado équipé camping

Notre traversée en self drive des parcs Chobe, Moremi et des pans à bord d’un Toyota Prado a été une expérience inoubliable !

Cette aventure n’aurait pas été possible sans l’aide de Tawana Self Drive. Tout d’abord grâce à Julie afin de définir un parcours adapté à nos envies et nous rassurer sur nos capacités (1er safari en self drive). Puis avec Vincent pour une leçon accélérée de conduite du 4×4. Ils ont tous les deux été extrêmement réactifs et d’une aide précieuse pour affronter chaque situation.

Au final, un sentiment de liberté incroyable et une super aventure sauvage que nous recommandons, même aux débutants !

Charlotte et Nicolas (France), Mai 2018, Prado équipé camping

Nous avons passé un séjour fantastique au Botswana et vécu une véritable aventure ! Nous avons été particulièrement heureux d’aller jusqu’à Khwai et Moremi, c’était très amusant d’explorer cette région. Nous avons également pu passer du temps au Chobe River Front où la densité des animaux est exceptionnelle.

Nous avons été très impressionnés par la capacité des Hilux et la façon dont ils ont été équipés. Ils avaient vraiment tout ce dont nous avions besoin et les tentes de toit étaient étonnamment spacieuses !

J’adorerais revenir au Botswana et je referais volontiers appel à vous !

Edward et sa troupe (Royaume-Uni), Avril 2018, 3 Hilux équipés camping

L’aventure a commencé sur internet et mes recherches m’ont conduites à entrer en contact avec Julie de Tawana Self Drive. Et depuis ce moment, tout est devenu très facile… Rassurés, le voyage pouvait commencer ! A savoir que nous étions des novices en matière de camping.

Le sentiment de liberté que nous a procuré ce voyage restera gravé à jamais dans notre esprit et a révélé une envie de renouveler l’expérience. Le professionnalisme et la sympathie de ce couple est au top et nous leur sommes très reconnaissants de nous avoir si bien entourés.

Fanny et Salvatore (Suisse), Mars-Avril 2018, Hilux équipé camping

Avec un grand merci !

Andrea et Wayne (USA), Avril 2018, Prado équipé Camping

Nous voulions passer 2 jours dans chacune des 3 réserves du nord : Chobe, Moremi et Okavango, en provenance des Chutes Victoria pour finir en Namibie. Ce fût un magnifique self drive avec des paysages diversifiés et beaucoup d’animaux.

Pour réserver, nous sommes passés par Tawana Self Drive, des français super sympa installés au Botswana. Par rapport à nos vœux de vivre la savane et de rencontrer la population, Julie nous a conseillé et fait des propositions de camp. C’était vraiment au delà de nos espérances ! Merci !

Moune et Philippe (France), Mars 2018, Hilux équipé camping

Merveilleux voyage de 3 semaines réalisé en Novembre 2017. Julie et Vincent sont passionnés du Botswana et nous apportent une prestation de conseil sur la préparation et le parcours meilleure que bien des agences.  Super accueil sur place qui nous a mis en confiance pour partir sur les routes. Le Botswana est une destination exceptionnelle par ses paysages et la diversité de sa faune, qu’on a en plus le sentiment d’avoir pour nous seuls, on recommande!!!

Johanna et Julien (France), Novembre 2017, Hilux équipé camping

Un seul mot : SUPER !!

Road trip parfait, avec l’équipe de Tawana Self Drive. Et surtout, road trip réalisé en mode solo. Seule ! 16 jours.

Julie, parfaite pour toutes les infos, riches, durant tous nos échanges de mails, et il y en a eu quelques uns pour préparer ce voyage. Et le calme et la patience de Vincent pour l’apprentissage de l’auto, du montage et démontage de la tente, et sans oublier la conduite à gauche.

Le Prado, super agréable à conduire, est très fonctionnel. Alors, pour ceux qui hésitent encore, allez y ! Foncez, et faîtes leur confiance. Et ceux qui veulent toujours aller au Parc Chobe ou dans la Réserve Moremi, vous pouvez aussi découvrir le Désert du Kalahari, et mon coup de cœur, la région du Tuli Block, vraiment sauvage et superbe. Côté camping, une préférence pour le campement très sympa de Planet Baobab,  j’adore !

Merci Julie, merci Vincent. Belle aventure. YES !!

Corinne, notre warrior ;-) (France), Janvier 2018, Prado équipé camping

3 semaines et 4200 km au Botswana sans ennuis nous paraissaient une gageure et mon inexpérience de la conduite d’un 4×4 sur les pistes sableuses n’était pas une garantie. Cependant la petite formation de Vincent au départ, un matériel exhaustif et notre excellent Toyota Prado ont eu vite fait de combler mes lacunes, et le Kalahari, l’Okavango , les Pans, Tuli blocks défilèrent sans le moindre accro sous nos roues.

Eléphants, hippos, crocos et toute cette prolifique faune africaine nous rappelaient chaque jour de les remercier pour la fiabilité de leurs renseignements et la patience de Julie à nous aider à boucler notre circuit. Il est rare de trouver chez un prestataire une telle conscience professionnelle et une telle gentillesse.

Vincent, Julie, vous paraitrez en filigrane de toutes ces vidéos et ces photos que nous avons ramenées de ce formidable pays. Nous vous les devons en partie.

Francis et Christine (France), Novembre 2017, Prado équipé camping

Nous avons sillonné pendant une semaine une partie du delta de l’Okavango depuis Maun entre Moremi, Xakanaka, et Khwai en self drive. Notre 4×4 était très bien équipé, et de bonne qualité pour une conduite dans ce secteur.

Au programme en vrac : paysages préservés absolument inoubliables, vie sauvage très dense, visite d’animaux dans les campings (éléphant à quelques mètres), passages de rivières (« ça passe ou ça passe pas ? »), embourbement dans une plaine et utilisation de la sangle pour être tracté, rencontre d’un guide d’une incroyable gentillesse qui nous amène à quelques mètres d’une dizaine de lions…

L’aide de Julie et Vincent a été extrêmement précieuse pour organiser ce voyage : leur gentillesse, réactivité et professionnalisme ne peuvent être que fortement recommandés. N’hésitez plus si vous voulez aller au Botswana !

Encore merci à Julie et Vincent et à bientôt sur les pistes d’Afrique australe !

Ysoline et Arnold (France), Octobre 2017, Hilux équipé camping

Nous sommes parties explorer Lekhubu Island avec un Toyota Rav4 équipé pour le camping, loué à Tawana Self Drive. Depuis Nata, nous avons conduit sur des pistes pendant 4 heures, avec des passages plus ou moins évidents, et quelques épineux sur le côté. Mais cela vaut la peine rien que pour la diversité du paysage tout au long du chemin. Cela donne aussi donne l’occasion de passer à côté de villages et de fermes. On peut ainsi voir des autruches et une multitude d’oiseaux tous plus colorés les uns que les autres.

Et surtout au bout de cette piste, il y a la récompense : Lekhubu ! Et son paysage lunaire qui apparaît soudain comme un mirage. Y passer la nuit fut une expérience inoubliable, ce sentiment d’être au bout du monde et seul ou presque sur cette terre dénudée. Et enfin le coucher et le lever de soleil sur les baobabs dans ce décor de lave vert de gris est époustouflant.

A faire absolument ! Merci à Julie et Vincent de nous avoir aidé à organiser ces quelques jours loin de tout et en toute simplicité !

Christelle et Ingrid (France), Octobre 2017, Rav4 équipé camping

Pays des grands espaces sauvages, le Botswana est un voyage au plus proche de la nature, dont nous sommes les humbles mais privilégiés invités.

Des pans désolés au miracle de l’Okavango, des girafes placides aux éléphants peu enclins à nous restituer notre emplacement de camping, de la douceur du coucher du soleil aux cris des hyènes déchirant la nuit noire, un voyage au Botswana est un florilège de surprises et d’émotions.

Notre première belle surprise a été, dès la préparation de notre voyage, la découverte de Tawana Self Drive et de Julie et Vincent. D’une redoutable efficacité et d’une extrême gentillesse, leur accompagnement a été déterminant, tant pendant la préparation que pendant le déroulement de notre séjour. Nous recommandons chaudement Tawana Self Drive.

De plus, Kasane est un très bon point de départ pour un circuit au Botswana : disposant d’un aéroport international, aux portes du parc de Chobe, et à proximité des chutes Victoria. Le 4×4 équipé camping ne s’est jamais laissé impressionner par les pistes les plus indélicates, et l’équipement de camping nous a offert un confort indécent au fin fond de la brousse. Sur notre circuit, nos coups de cœur ont été les nuits au pied des baobabs et la rivière Boteti.

Encore merci à Julie et Vincent et à bientôt sur les pistes d’Afrique australe !

Emmanuel et Serge (France), Septembre 2017, Hilux équipé camping

Nous avons adoré notre découverte du Botswana et de la bande de Caprivi !

Ngepi a été une belle surprise après une longue journée de route. Le site est époustouflant : hippos au rendez-vous et notre hébergement à ciel ouvert sur pilotis restera gravé dans nos mémoires.

Nous avons adoré Ihaha et cette première immersion en pleine nature. Des chiens sauvages sont passés nous voir au camping après une première journée de safari en self drive qui nous en avait déjà mis plein les yeux !

Au bord de la rivière, Khwai Maghoto était génial, et c’était top d’y passer 3 nuits en immersion totale, un vrai paradis sur terre !

Nous avons également beaucoup aimé Khumaga et la rivière Boteti où nous avons eu la chance de voir toute une famille de lions dont 2 beaux mâles, le clou du spectacle !

Au delà de la faune sauvage, nous avons été touchés par la gentillesse, le sens de l’accueil et la bonne humeur des Botswanais.

Merci encore d’avoir rendu notre voyage si unique !

Jérémy et Juliette (France), Septembre 2017, Prado équipé camping

La plus magnifique expérience de notre vie !

Sans Julie et Vincent, cela aurait été impossible car quand on en rêve toute sa vie et qu’on se décide 10 jours avant, on se met un peu en difficulté ! Sans des alliés aussi patients, compréhensifs et compétents, ce voyage n’aurait pas été ce qu’il a été… Merci pour tout ça !

Ce voyage est une expérience qui restera gravée à jamais dans nos cœurs : les paysages, les animaux, les sensations, la liberté, le confort (oui le confort dans une voiture !), l’adrénaline, l’autonomie (tout en sachant que Vincent et Julie sont au bout du satellite si besoin, avec gentillesse et professionnalisme)… Bref le pied total !

Merci encore et peut être à bientôt !

Thelma et Louise (France), Août 2017, Hilux équipé camping

Merci pour tout le travail accompli lors de la préparation de notre voyage.

Nous sommes tellement heureux d’avoir pu nous déplacer en voiture plutôt qu’en avion. C’est vraiment la meilleure façon de prendre conscience de ce qui nous entoure ! Tous les lodges étaient uniques, avec des équipes passionnées sachant mettre en valeur leur pays.

C’était une expérience formidable et nous reviendrons dans quelques temps pour visiter le Kalahari !

Susan et Gary (Australie), Août 2017, Prado de lodge en lodge

Nous nous sommes tournés vers Tawana Self Drive pour organiser notre voyage au Botswana, du Central Kalahari à Moremi / Khwai en passant par le Delta de l’Okavango. Le service fourni est rapide et efficace, avec des réponses toujours reçues en moins de 24h pendant toute la période de préparation.

Durant le séjour, nous avons aussi gardé un contact régulier et très rapide. Grâce à leur connaissance de la région, Julie et Vincent fournissent de nombreux conseils sur les coins à visiter et sur les hébergements, qui se sont avérés meilleurs que nos propres choix.

L’expérience du self drive est peut-être plus adaptée à des voyageurs connaissant déjà le Botswana ou la conduite en Afrique mais nous n’hésitons pas à recommander Tawana Self Drive à tous !

C’est une petite compagnie offrant un service de qualité.

Lynn et Gary (Royaume-Uni), Août 2017, Hilux équipé Camping

Tawana Self Drive est incontournable tant au niveau des services proposés que des conseils
que Julie et Vincent ont pu nous donner dans la phase de préparation.
Il s’agit tout simplement aussi d’une belle rencontre.  Merci pour tout !

Pascal et Benjamin (France), Juillet 2017, Prado équipé Camping

Le parc de Chobe en « self drive » a été le point culminant de nos vacances. La richesse animalière du parc est extraordinaire et le nombre d’animaux différents une merveille. Il ne nous a manqué que les lions mais cette absence nous donne une bonne raison de revenir !

Merci pour votre accueil, les conseils et les prestations fournies fort utiles (jumelles, livres sur les animaux d’Afrique….), le choix du logement à proximité du parc. Le 4×4 est de toute grande qualité, et nous ne nous attendions pas à un aussi bon véhicule, nous permettant de passer facilement sur les pistes.

Dès les premiers emails échangés avec vous, nous avons été en totale confiance. Vous avez toujours répondu très rapidement à nos messages, contenant de très nombreuses questions (c’était notre premier voyage dans cette région du monde, et notre premier safari).

Nous recommandons vivement votre agence !

Claire, Michel, Baptiste et Sera (Suisse), Juillet 2017, Surf Safari Pack

Belle expérience!
Et la nostalgie qui est forcément au rendez-vous.
Pas trop habitués à la conduite sur sable profond.
Mais quelques passages de dunes avec les conseils avisés de Vincent nous ont mis en confiance.
Départ pour l’aventure.
Un pont étroit…
Seulement quelques millimètres de plus que la largeur de la Toyota.
Un passage de gué et une vague jusqu’au pare-brise.
Frissons.
Mais la Toyota passe.
Elle passera partout.
Et nous gardons tatouées dans la rétine…
Les images indélébiles d’une Afrique monumentale…
D’une savane fourmillante.

A quand le retour vers la lumière australe?
Le Zimbabwe cette fois…
Sur la suggestion inspirée de Julie et Vincent…
Pourquoi pas!

Adelmo et Emmanuelle (Suisse), Juillet 2017, Prado équipé camping

Tawana Self Drive est génial !

Avec Julie et Vincent, vous pourrez à la fois organiser votre voyage, réserver directement un de leurs véhicules mais aussi louer la chambre proposée dans leur Maison Bleue et découvrir sur place votre 4×4 en toute tranquillité avant de prendre la route !

Pouvoir bénéficier des connaissances d’une agence locale, capable de prendre en charge parfaitement toute la planification de votre voyage en self drive est un vrai plus. Et quel plaisir d’avoir une relation plus personnelle plutôt que de traiter avec des grandes compagnies !

Notre voyage a été incroyable, très bien organisé, notamment grâce au GPS où tous nos campings étaient répertoriés et grâce aux équipements de la voiture. Julie et Vincent ont pensé à tout dans les moindres détails ! Nous avons trouvé très rassurant de pouvoir les joindre à tout moment via le téléphone satellite, même si nous n’en avons pas eu besoin. La voiture a franchi toutes les pistes sans difficulté.

L’expérience du camping est génial, avec également une équipement complet de très bonne qualité. Nous avons adoré dormir dans la tente sur le toit, confortable et sûre, bercés par le son des hyènes, des lions ou des éléphants qui traversent parfois le camp durant la nuit. Quel incroyable souvenir !

Partez avec Tawana, vous ne le regretterez pas !

Anton et Lorraine (Afrique du Sud), Mai 2017, Prado équipé camping

Nous avons passé un super séjour entre Chobe, Savuti et Moremi ! Pratiquant le selfdrive en Afrique Australe depuis une douzaine d’années, c’est vraiment la voiture la mieux équipée que nous ayons loué. Les nombreux voyages de Vincent et Julie leur ont manifestement permis d’identifier le parfait équipement du selfdriver !

De nombreux petits détails dans l’équipement font toute la différence … avec en plus des tarifs très compétitifs. Et puis le V8 du Toyota serie 100 est fabuleux…

Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité ainsi que pour les soirées passées ensemble ! Nous sommes des selfdrivers heureux (et déjà nostalgiques…)

Nathalie et Marc (France), Avril 2017, Land Cruiser Série 100 équipé camping

En deux semaines de self drive entre le Botswana et le Zimbabwe, nous avons pu apprécier l’équipement du véhicule. Les conseils avisées et la gentillesse de Julie et Vincent nous ont permis de passer un excellent séjour aussi bien pendant ces deux semaines d’itinérance que dans leur maison Airbnb.

Merci encore pour cet accueil chaleureux et pour ces super vacances !

Catherine et Stephan (France), mars 2017, Land Cruiser série 100 équipé camping

Nous avons loué un Toyota Land Cruiser V8. Le véhicule et l’équipement étaient en très bon état. Vincent s’est montré super gentil et serviable, expliquant comment utiliser tous les outils avec lesquels nous n’étions pas à l’aise.
Pour ceux qui sont confiants dans leurs capacités à naviguer dans des conditions difficiles comme celles-ci, pour ceux qui cherchent l’aventure, et l’amour de la faune qui vit au plus profond de la brousse africaine, la conduite à travers le désert de Kasane à Maun sera l’expérience d’une vie. Même après avoir passé les sept derniers mois à traverser le désert de l’Ethiopie jusqu’au Botswana, cette expédition de camping sauvage a été l’une des expériences les plus mémorables du voyage.
Nous recommandons fortement Tawana Self Drive pour tous vos besoins de location !

Mike (Etats-Unis) et Sara (Australie), octobre 2016, Land Cruiser série 100 équipé camping

Suivez Mike and Sara sur les pistes du Botswana à travers leur blog génial Nomadic by Nature. Ne manquez surtout pas leurs précieux conseils sur les voyages en self drive !

Notre road trip de Kasane à Maun était génial et le Hilux Surf parfait ! Nous avons facilement géré les pistes de sable et la conduite dans le Delta de l’Okavango. Nous n’avons jamais été bloqué et nous étions de toutes façons bien préparés grâce à la formation 4×4 dispensée par Vincent.
Pendant le game drive sur les bords de la rivière Boteti, nous avons vu beaucoup d’animaux et les paysages sont magnifiques, comme ceux qu’on imagine lorsqu’on pense à l’Afrique. Le moment le plus fort reste le Delta de l’Okavango où nous avons vu un léopard en train de chasser et de nombreux lions.
Nous espérons revenir l’année prochaine ! Merci beaucoup !

Michael et Joy (Suisse), novembre 2016, Surf non équipé

Le self drive est vraiment une expérience incroyable qui permet d’être au plus près de la vie sauvage.
Nous avons loué un Toyota Hilux Surf début septembre, il est très complet en équipements et bien préparé pour affronter les pistes des parcs. Nous avons parcouru le Chobe depuis Kasane, sommes passés par Savuti puis Khwai et Moremi avant de rejoindre Maun d’où nous sommes repartis pour l’Espagne.
Le 4×4 a été notre maison pendant 6 jours et nous avons adoré ! Ça nous a demandé un peu d’organisation au début, mais la tente est spacieuse et très facile à monter/démonter. Dans le coffre il y a de quoi faire la cuisine facilement et camper partout.
Julie et Vincent nous ont bien conseillés avant le départ et briefés sur les équipements de la voiture, ils sont très pros !
Nous avons aussi loué la chambre Airbnb de la Maison Bleue et passé un super moment avec eux où ils nous ont fait part de leur expérience africaine (il y avait même des éléphants dans le fond du jardin lors du dîner !). C’était très pratique pour prendre la voiture directement le lendemain matin après le brief.
On est tombés sur le site par hasard après plusieurs jours de recherche d’un 4×4 équipé pour le self drive, et ça a vraiment été une super surprise, car le site est tout neuf, très clair et la réponse rapide.
À refaire l’année prochaine !

Adeline et Paco (Espagne), septembre 2016, Surf équipé camping

Merci beaucoup à Julie et Vincent, à leur voiture parfaitement adaptée pour ce type d’aventure (Toyota Land Cruiser 100), à leur sens du service, leur joie de vivre et leur volonté de partager leur passion !

Une bonne voiture, bien équipée, était l’ingrédient indispensable pour vivre à fond nos 23 jours en self drive et camping. A nous guépards, léopards, chiens sauvages, sitatongas, girafes, éléphants, paysages grandioses et mille autres merveilles…

Même les éléphants sont venus voir notre carrosse de près ! Dis, on revient quand ?

Elisabeth et Franck (France), juillet 2016, Land Cruiser série 100 équipé camping

Franck a particulièrement aimé :
• La tente sur le toit de très bonne qualité
• Les 3 jerricans d’essence de secours
• Tous les outils (plus besoin de les emmener de France comme avant !)
• Le tank d’eau de 45 litres
• Les duvets top-qualité : toujours chaud, jamais trop chaud !
• La table de camping qui se fixe solidement sur le toit et qui ne bringuebale pas dans le coffre au moindre nid de poule

Elisabeth a particulièrement aimé :
• La batterie complète d’ustensiles de cuisine et les caisses de rangement
• Le frigo qui fonctionne sur sa propre batterie
• L’oreiller moelleux et sa taie !
• La bouillote
• La poubelle hermétique pour trimballer ses déchets hors des parcs sans attirer les babouins et les éléphants
• Le prix !

Tawana Self Drive, quelle belle trouvaille ! Vincent et Julie sont des gens merveilleux qui feront tout pour que votre aventure se déroule le mieux possible à un prix très doux ! Tout comme eux, le 4×4 était parfait, confortable et facile à conduire. Nous nous sommes sentis en sécurité tout le temps.

Nous avons loué la voiture pour un « Safari à la journée » dans le parc de Chobe. La formule inclut les cartes du parc, des guides sur les animaux, une glacière pour nos snacks et nos boissons, ainsi que des jumelles. Ces équipements ont contribué à rendre notre journée de safari mémorable !

vJ’ai aussi décidé de louer auprès d’eux un appareil photo professionnel et j’en suis ravi ! Au Chobe, les animaux sont partout et j’ai maintenant de belles photos à partager. Encore une fois à une prix très accessible !

Je les remercie de tout cœur pour cette magnifique expérience que j’espère pouvoir revivre plus longtemps qu’une journée. Je les recommande vivement et je ne doute pas que vous serez totalement satisfaits de leur service !

Jeffrey (Etats-Unis), Wiebke et Lea (Allemagne), juillet 2016, Surf Safari Pack

Forum de voyageurs
Guide de voyage
Forum de voyageurs