Bientôt la réservation en ligne pour les parcs et campsites du Zimbabwe !

réservation en ligne zimparkL’Autorité de la gestion de la faune et des parcs du Zimbabwe (Zimparks) travaille actuellement à la mise en place d’un service de réservation en ligne pour les parcs et les campings du Zimbabwe. Ce nouveau système permettra prochainement à tous les voyageurs internationaux d’effectuer leur réservation directement sur le site de Zimparks, de payer par carte bancaire et de recevoir une confirmation instantanée.

La volonté de Zimparks est de faciliter la gestion des réservations et éviter les erreurs conduisant à de nombreux surbookings.

Le nouveau système reste pour l’instant accessible uniquement par le bureau central d’Harare mais sera ouvert au public début 2016. En attendant, les réservations s’effectuent toujours par email.

Notez que Zimparks a également rejoint le service d’achat de billets électroniques webtickets pour les Chutes Victoria et le Zambezi National Park. Le site propose par ailleurs l’ensemble des activités disponibles à Victoria Falls : tour en hélicoptère, saut à l’élastique, rafting, croisière sur le Zambèze, journée au Chobe National Park (Botswana) …

2018-09-06T16:59:41+00:0025 août 2015|Actualités du terrain, Echo du bush|