Nos selfdrivers heureux

Pascale et Stefan

Suisse, Mars 2021, Hilux équipé camping

PUBLIE LE : 12 AVRIL 2021

L’Afrique australe enfin !!

Un projet commencé avec Julie et Vincent, par internet, avant le COVID. Puis une coupure nette. C’est une année après que nous prenons enfin un vol pour Windhoek.

Nous passerons 45 jours en Namibie à bord d’une Toyota Hilux équipée pour le camping. Avant de partir une petite inquiétude me taraude, suis-je capable de conduire sur ces routes de sables, passer des guets, moi qui suis habitué aux routes aseptisées de Suisse et d’Europe. Mais la qualité du véhicule, le matériel fourni (compresseur, roues de secours, pelle, etc, etc) et surtout les conseils avisés lors de la prise en main de la voiture me donnent confiance.

Et nous voilà parti pour une grande boucle autour de la Namibie. La magie opère: paysage à couper le souffle, animaux en abondance, calme et sérénité dans les campings vastes et bien équipés. Une sensation de sécurité car les gens sont prévenants et connaissent leur région, Julie et Vincent toujours à l’affux pour donner de bons conseils sur le choix de l’itinéraire.

Questions pratiques : tout est simple !! le matériel fourni permet de bon petit repas, les stations essences sont signalées, la tente de toit très confortable et pratique. Pour éviter les ennuis : prendre son temps, choisir un véhicule adapté à son itinéraire (ou adapté son itinéraire à son véhicule).

Le seul regret commun avec les autres voyageurs rencontrés est de pas pouvoir rester plus longtemps… Chaque coin de cette région recèle de trésors et les possibilités sont infinies !!!

On se réjouit que d’une chose : y retourner !

Plus de témoignages

Tous nos selfdrivers heureux !

Benoit, Laurence, Sébastien, Aline, Salima, Laurent, Marie, Daniel

27 janvier 2019|

Serge et Emmanuel

18 septembre 2017|

Jean-Luc, Josiane, Philippe, Brigitte et Jean

14 janvier 2019|

2021-07-09T09:36:39+02:0012 avril 2021|Categories: Nos Selfdrivers à la une, Nos selfdrivers heureux|