Nous avons passé un super séjour entre Chobe, Savuti et Moremi ! Pratiquant le selfdrive en Afrique Australe depuis une douzaine d’années, c’est vraiment la voiture la mieux équipée que nous ayons loué. Les nombreux voyages de Vincent et Julie leur ont manifestement permis d’identifier le parfait équipement du selfdriver !
De nombreux petits détails font toute la différence, en plus de tarifs très compétitifs.
Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité ainsi que pour les soirées passées ensemble ! Nous sommes des selfdrivers heureux (et déjà nostalgiques…)
Publié le : 30 avril 2017
Lire d’autres témoignages
13 novembre 2017
Le Botswana est une destination exceptionnelle par ses paysages et la diversité de sa faune...
30 juillet 2023
Le self-drive nous est apparu comme un formidable moyen de découvrir le Botswana en procurant un sentiment de liberté euphorisant !
14 octobre 2022
Nous avons déjà qu'une hâte, c'est de revenir vivre ces moments uniques, dans cette nature préservée.