Adeline and Paco

Self drive is a real amazing experience which allow you to be as close as possible to wildlife.
We rented a Toyota Hilux Surf at the beginning of September. The equipment is very complete and well prepared to face up to the tracks of the parks. We travelled from Kasane through Chobe and Savuti then Khwai and Moremi before reaching Maun and go back to Spain.
The vehicle has been our house during 6 days and we loved it! It requires a little bit of organisation at the begining, but the tent is spacious and very easy to setup and strike. In the boot there is plenty of equipment to cook and camp anywhere.
Julie and Vincent gave us good advice before departure and a brief about the equipment, they are very professional!
We also rented the Blue House, their AirBnB room, and we spent great times with them. They shared their African experience (and elephants visited us at the back of the garden during the diner!). It was then very easy to take the vehicle the next morning, after the brief.
We came across the website by chance after several days of search for a fully equiped 4×4, and that was really a great surprise. The website is brand new, very clear and the answer was quick.
We will do it again next year!

Spain, September 2016, Camping fully equipped Surf

Nos selfdrivers heureux

Adeline et Paco

Espagne, Septembre 2016, Hilux équipé camping

PUBLIE LE : 12 SEPTEMBRE 2016

Le self drive est vraiment une expérience incroyable qui permet d’être au plus près de la vie sauvage.

Nous avons loué un Toyota Hilux Surf début septembre, il est très complet en équipements et bien préparé pour affronter les pistes des parcs. Nous avons parcouru le Chobe depuis Kasane, sommes passés par Savuti puis Khwai et Moremi avant de rejoindre Maun d’où nous sommes repartis pour l’Espagne.

Le 4×4 a été notre maison pendant 6 jours et nous avons adoré ! Ça nous a demandé un peu d’organisation au début, mais la tente est spacieuse et très facile à monter/démonter. Dans le coffre il y a de quoi faire la cuisine facilement et camper partout.

Julie et Vincent nous ont bien conseillés avant le départ et briefés sur les équipements de la voiture, ils sont très pros !

Nous avons aussi loué la chambre Airbnb de la Maison Bleue et passé un super moment avec eux où ils nous ont fait part de leur expérience africaine (il y avait même des éléphants dans le fond du jardin lors du dîner !). C’était très pratique pour prendre la voiture directement le lendemain matin après le brief.

On est tombés sur le site par hasard après plusieurs jours de recherche d’un 4×4 équipé pour le self drive, et ça a vraiment été une super surprise, car le site est tout neuf, très clair et la réponse rapide.

À refaire l’année prochaine !

Plus de témoignages

Tous nos selfdrivers heureux !

Hélène et Cyrielle

15 mai 2018|

Adeline et Paco

12 septembre 2016|

Aymeric et Aude

19 novembre 2019|

2020-09-16T13:07:27+01:0012 septembre 2016|Categories: Nos selfdrivers heureux|