Adeline et Paco

Le self drive est vraiment une expérience incroyable qui permet d’être au plus près de la vie sauvage.
Nous avons loué un Toyota Hilux Surf début septembre, il est très complet en équipements et bien préparé pour affronter les pistes des parcs. Nous avons parcouru le Chobe depuis Kasane, sommes passés par Savuti puis Khwai et Moremi avant de rejoindre Maun d’où nous sommes repartis pour l’Espagne.
Le 4×4 a été notre maison pendant 6 jours et nous avons adoré ! Ça nous a demandé un peu d’organisation au début, mais la tente est spacieuse et très facile à monter/démonter. Dans le coffre il y a de quoi faire la cuisine facilement et camper partout.
Julie et Vincent nous ont bien conseillés avant le départ et briefés sur les équipements de la voiture, ils sont très pros !
Nous avons aussi loué la chambre Airbnb de la Maison Bleue et passé un super moment avec eux où ils nous ont fait part de leur expérience africaine (il y avait même des éléphants dans le fond du jardin lors du dîner !). C’était très pratique pour prendre la voiture directement le lendemain matin après le brief.
On est tombés sur le site par hasard après plusieurs jours de recherche d’un 4×4 équipé pour le self drive, et ça a vraiment été une super surprise, car le site est tout neuf, très clair et la réponse rapide.
À refaire l’année prochaine !

Espagne, Septembre 2016, Hilux équipé camping
2018-09-07T21:57:44+00:0012 septembre 2016|Nos selfdrivers heureux|