Qui sommes-nous ?
Implantée au Botswana, Tawana Self Drive est une agence locale francophone, créée et gérée par deux français vivant à Kasane, dans le district de Chobe.
A travers notre projet, nous souhaitons encourager les rencontres, le contact avec la nature, les voyages d’aventure à un prix abordable, partager notre expérience de l’Afrique australe et témoigner de notre attachement au Botswana, à sa culture, sa faune sauvage exceptionnelle et ses paysages hors du commun.
Heureusement, nous ne sommes pas seuls !
Au fur et à mesure des années, Tawana Self Drive a grandi et s’est enrichi d’une joyeuse équipe qui travaille avec enthousiasme pour vous offrir une expérience du voyage en self drive inoubliable !

Bame s’occupe avec soin de vos réservations et de la bonne organisation de votre séjour.

Alphious gère notre flotte de Prado, assurant leur maintenance et leur parfait fonctionnement sur les pistes.

Thato est notre chauffeur et assiste Alphious dans ses activités quotidiennes.

Thato entretient nos locaux, notre matériel et nos espaces extérieurs.
Nous travaillons également en partenariat avec un réseau de fournisseurs indépendants et des entreprises locales
dont le savoir-faire contribue aussi à la réussite de votre séjour au Botswana !
Histoire d’un nom et anatomie d’un logo
Si le nom TAWANA vous dit quelque chose, c’est peut-être que vous parlez tswana ou parce que vous l’avez déjà vu quelque part… Ce mot, signifiant « lionceau », est en effet aussi utilisé pour le blog qui accompagnait nos propres voyages en self drive à travers l’Afrique. C’est donc naturellement que le jeune félin est devenu le nom et le symbole de notre entreprise.
En géographie, un quadripoint est un point de la surface de la Terre qui touche quatre régions distinctes, c’est-à-dire où quatre frontières différentes se rejoignent.
Tawana Safaris (PTY) LTD T/A Tawana Self Drive / Tawana Travel Agency est immatriculé au Botswana sous la référence CO2013/8361 et exerce son activité sous la licence professionnelle 2019/TEL/D/086 accordée par le Ministère du Tourisme du Botswana.