Andreas et Eliane

Nous venons de rentrer de notre deuxième voyage au Botswana. Seul et avec un temps de préparation très limité, nous avons découvert le pays il y a deux ans. Et nous avons immédiatement su que nous reviendrions – tout simplement mieux préparés !

Le voyage de 2017 nous a donné une idée des endroits que nous voulions découvrir et du niveau d’aventure que nous avons osé avoir. Et aussi que ça devrait être en selfdrive ! Nous avons découvert le site web de Tawana Self Drive et nous avons immédiatement reçu d’excellents conseils.

Julie et Vincent ont un grand sens du service, depuis les premiers échanges jusqu’à la fin du séjour. Les idées et les innombrables messages ont abouti à un voyage inoubliable avec deux boucles : d’abord de Kasane à Maun, en passant par Chobe. Et puis de Maun à la réserve du Central Kalahari.

Si vous êtes fasciné par les plaines africaines et les animaux sauvages, si vous aimez explorer seul, conduire sur des pistes, préparer vos repas dans la nature, rien de mieux que le self drive ! Le silence, un environnement paisible, un ciel étoilé étincelant et bien sûr, la diversité de la faune africaine vous attendent !

Suisse, Juillet 2019, Land Cruiser équipé camping