Mark

A partir du moment où je suis arrivé à Kasane jusqu’à la fin de mon séjour de trois semaines à Chobe et Moremi, Vincent et son équipe ont rendu mon aventure au Botswana parfaite ! Tout était très bien organisé et je me suis senti très à l’aise et confiant tout le temps. Pendant la préparation, Vincent était très attentif, donnant toutes les informations nécessaires pour créer le safari self drive que vous souhaitez.

Certains des campings sont certes un peu basiques, mais personnellement, j’adore ça ! Ils étaient toujours propres et le personnel sympathique et serviable.

L’expérience que je voudrais surtout partager est celle que j’ai vécue à South Gate. Vincent avait souligné le fait d’être prudent la nuit sur les sites de camping car ils ne sont pas clôturés. Il est donc recommandé de se rendre dans les sanitaires uniquement à la lumière du jour. Je peux maintenant dire avec certitude que c’est un excellent conseil ! Alors que j’étais rentré un peu tardivement au camp, j’ai pu rencontrer une troupe de lions, errant et jouant dans le camping ! Sur la photo ci-contre, mon sac de couchage accroché à l’échelle de la tente est visible, ce qui donne une parfaite perspective de ce que j’ai vécu ce soir là !

Lors des mes autres nuits, j’ai aussi rencontré une troupe d’éléphants à Savuti et des hippopotames à Khwai alors restez bien en sécurité dans votre tente et ne vous promenez pas dans l’obscurité pour aller jusqu’aux toilettes !

Tout cela a rendu mon aventure d’autant plus merveilleuse et parfois si intime avec la faune !! S’asseoir dans ma tente et regarder les éléphants errer dans le noir était une expérience extraordinaire !

Je ne saurais trop remercier Vincent pour son excellent travail d’organisation et sa merveilleuse hospitalité pendant mon séjour. Je serai de retour l’année prochaine pour revivre une nouvelle aventure avec Tawana Self Drive !

Royaume Uni, Janvier 2019, Land Cruiser équipé camping
2019-03-14T06:02:51+00:0030 janvier 2019|Nos selfdrivers heureux|