Nathalie et Marc

A la question : c’était comment ce voyage en Zambie ? Notre réponse est … c’était TAWANA ! Euh … Tawa quoi ? Allez on vous explique …

T comme Top
A comme Autonomie
W comme Wildlife
A comme Aventure
N comme Nature
A comme Authentique

C’était donc Tawana ! Et tout cela a été possible grâce aux supers services de Tawana !

Nous devons vous avouer que nous sommes des récidivistes du Self drive en Afrique Australe et nous apprécions toujours autant nous appuyer sur les qualités et compétences de Julie et Vincent.

Comme toujours un véhicule en parfait état et super bien équipé, des conseils toujours avisés y compris sur cette destination plus confidentielle et des réservations parfaites.

La Zambie et sa population qui a toujours le sourire a vraiment été une super belle découverte !

Nous avons traversé le parc Kafue du Sud au Nord : une diversité de paysage incroyable et une densité de faune plus importante que celle imaginée … avec en bonus une rencontre totalement improbable de l’incroyable Pangolin.

Nous sommes ensuite allés à Liuwa Plains : comme son nom l’indique des plaines à perte de vue très impressionnantes … et que de bons souvenirs avec ce dédale de pistes toutes plus sablonneuses les unes que les autres (de quoi se réconcilier avec son GPS !)

Nous avons ensuite passé quelques jours en Namibie dans la bande de Caprivi (avec un gros coup de cœur pour le parc de Bwabwata) et puis nous avons fini notre séjour à Chobe qui reste toujours aussi magique !

A peine de retour, nous avons qu’une seule idée en tête … retourner Into the Wild en s’appuyant encore et toujours sur les supers pouvoirs de Tawana !

France, Août 2019, Prado équipé camping