Marc et Nathalie

22 ! V’la la Brigade du Kif !

Nous avons passé 2 semaines de pur bonheur au Zimbabwe (Hwange) et au Botswana (Chobe-Savute). Nous voyageons depuis de nombreuses années en self drive en Afrique Australe et la magie opère toujours autant. Quel kif !

Si vous êtes tentés par l’aventure et que vous vous posez 10 millions de questions parce que vous êtes débutants, vous êtes au bon endroit ! Julie et Vincent sauront être à votre écoute, vous accompagner pour construire l’itinéraire adapté à vos envies, faire pour vous les réservations, vous mettre à disposition un véhicule de qualité et très bien équipé , vous mettre le pied à l’étrier en vous dispensant de bons conseils pour la conduite sur piste sableuse, ….

Si comme nous, vous êtes déjà rodés au self drive, Julie et Vincent vous seront également très précieux : une gestion des réservations fiables et à la vitesse de l’éclair, un véhicule parfaitement adapté ( Super ce Prado !! ), un équipement très complet et des aménagements futés …

A tout cela, vous pouvez ajouter un sens du service au top et un véritable goût des autres.

On aime, on adore l’Afrique Australe et on apprécie tout autant les services proposés par TAWANA. C’est d’ailleurs la seconde fois que l’on fait appel à eux … et ce ne sera pas la dernière !

Bref, si vous voulez découvrir ou redécouvrir le plaisir du self drive en Afrique Australe, n’hésitez pas à solliciter la « Brigade du Kif » incarnée par Julie et Vincent !

France, Mai 2018, Prado équipé camping
2018-09-07T22:06:44+00:0012 mai 2018|Nos selfdrivers heureux|