Maun, Botswana

+267 7517 9037

Maun, Botswana

+267 7517 9037

Nos selfdrivers heureux

Sonia et Bernard

France, Mai 2024, Hilux équipé Camping

PUBLIE LE : 22 JUIN 2024

Un séjour encore une fois mémorable !

Si nous avons subi le vol de la hyène à Nogatsaa 😂, une crevaison dans le Central Kalahari, l’attaque des mangoustes à Savuti, nous avons surtout vécu des moments mémorables, comme cette rencontre de nuit avec une genette qui nous dévisageait autant que nous, ces adorables ratels amoureux au pied de la tente et ces chacals qui se comportent comme des chiens de compagnie.

Nous avons adoré le camp site de Nogatsaa, c’est un endroit magnifique où tous les animaux sont visibles sans avoir à bouger le 4×4. Nous avons eu le privilège d’être en tête à tête avec un groupe de 5 ou 6 lions et lionnes au point d’eau, seuls au monde.

Nous avons rencontré des gens adorables, mention spéciale pour cette hôtesse qui nous a réceptionné à l’aéroport pour nous mener à l’avion pour Kanana et que nous avons croisé à notre retour dans le supermarché et qui nous a pris dans ces bras comme si on se côtoyaient depuis 20 ans, ce sergent de l’armée que nous avons revu le lendemain du vol de la hyène et qui pareil, nous prends dans les bras comme des vieux copains.

Nous avons découvert des animaux dont nous ignorions même jusqu’à leur existence.

Kanana est un superbe lodge avec comme toujours un accueil extraordinaire. Nous avons eu la chance d’assister à une passation de pouvoir entre un vieux lion et un plus jeune pour une femelle, et nous avons aussi vu un léopard.

Mbudi et Ihaha, toujours aussi beau et apaisant. Seul Savuti a été décevant car nous avons eu droit aux nuisances d’un groupe électrogène à coté de notre emplacement.

Encore merci pour tout ! Nous prévoyions déjà de revenir pour une quatrième fois ;-)

Plus de témoignages

Fanny et Salvatore

2 avril 2018|

Clémentine et Martin

18 octobre 2022|

Isabelle et Jacques

16 août 2019|

2024-06-21T17:26:54+02:0021 juin 2024|Catégories : Nos selfdrivers heureux|
Aller en haut