Nos selfdrivers heureux

Thierry

France, Mars 2021, Land Cruiser équipé camping

PUBLIE LE : 21 AVRIL 2021

Pour ceux qui aiment les grands espaces et cherchent un petit goût de vie sauvage, un safari au Botswana en mode ‘self drive’ est une expérience unique. C’est la garantie de rencontres aussi nombreuses qu’inattendues avec les animaux petits et grands dans leur élément naturel. C’est aussi le sentiment de se sentir parfois seuls au monde dans des paysages époustouflants.

Cette expérience, qu’on peut faire en famille ou entre amis (c’est mon cas), est à la portée de tous à condition de bénéficier du retour d’expérience et de l’attention de ceux qui en connaissent les bons côtés mais aussi les pièges potentiels.

Lorsque j’ai sollicité Tawana Self Drive pour m’aider à préparer mon projet, j’ai immédiatement été séduit par la disponibilité de Julie et Vincent et la pertinence de leurs conseils pour organiser le parcours grâce à une connaissance fine du Botswana et au réseau de contacts qu’ils ont su y tisser. Les briefings sur place au départ (et notamment sur la conduite ou l’approche avec les animaux) se sont révélés précieux. Le dossier de voyage était très complet et particulièrement adapté au contexte et aux spécificités de conduite dans les réserves. Bravo en particulier pour la précision et l’ergonomie des cartes. Bravo aussi pour le suivi réalisé à chaque point d’étape.

Le Botswana, quel merveilleux pays. Nous revenons à nos obligations avec des images fantastiques plein la tête. Merci à Tawana Self Drive d’avoir su concrétiser notre projet et trouver le bon compromis pour satisfaire notre besoin de liberté et d’authenticité en toute sérénité.

Plus de témoignages

Tous nos selfdrivers heureux !

Michael et Joy

24 novembre 2016|

Philippe et Véronique

29 novembre 2018|

Alda et Pierluigi

10 août 2018|

2021-04-28T16:22:34+02:0021 avril 2021|Categories: Nos selfdrivers heureux|