Yann, Caroline, Inès, Andréa et Simon

Le Botswana est un pays sauvage qui offre de magnifiques paysages. Voyager en self drive, c’est être immergé 100% de son temps dans cette nature incroyable, c’est vivre en proximité avec les animaux sans avoir la sensation de les déranger. En self drive on voyage avec l’essentiel ce qui nous rend encore plus libre.

Nous avons fait un self-drive de 3 semaines au Botswana. Au menu beaucoup de nuits en 4×4 aménagé et quelques nuits d’hôtels. Julie et Vincent nous ont accompagné durant toute la préparation de ce voyage, meilleures pistes de sable à emprunter (selon saison et heure de passage), réservation des campsites (rien à voir avec nos campings donc on utilise le terme anglais ;-), et autres activités qui ne sont pas nécessairement dans leur catalogue mais ils se débrouillent pour nous trouver les bons plans qu’à distance il n’est pas toujours facile de réserver.

Quant au self-drive, c’est juste fantastique. Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants, aucune galère mais beaucoup d’émotions et encore plus d’images d’animaux qui resteront gravées.

Merci encore Julie et Vincent de nous avoir donner les outils pour que nous puissions vivre ce voyage !

Yann, Caroline, Inès (12 ans), Andréa (10 ans) et Simon (8 ans)

France, Août 2019, Hilux équipé camping