Anne-Françoise et Pierre-Alain

Magnifique expérience. Après la Namibie, nous voulions revivre une aventure parmi les animaux sauvages. En discutant avec des amis qui revenaient du Botswana, nous nous décidions pour ce pays.

Les recherches sur internet commencèrent. Nous avions déjà une idée d’itinéraire, ainsi nous devions louer un véhicule 4×4 et de préférence un Toyota Hilux avec la tente sur le toit et réserver les campings. En cherchant sur le net, nous avons découvert le site de Julie et Vincent et grâce à eux notre voyage pris forme. Ils furent de très bon conseil, tout en nous laissant organiser notre périple à notre guise.

Ce fut une découverte fabuleuse de vivre au milieu de cette faune, de rouler dans le sable pendant des heures sans croiser la moindre voiture. Quelle surprise de se réveiller au milieu de la nuit en entendant des bruits et découvrant des hippopotames qui broutaient à côté de nous, ou lorsque nous nous relaxions, au camping en buvant une bière, de voir passer des éléphants à quelques mètres de nous.

Cette expérience permet de lâcher prise avec le quotidien et le monde connecté. A coup sûr on se vide la tête et on profite pleinement de cette vie simple au milieu de la nature et d’une faune exceptionnelle.

Suisse, Novembre 2018, Hilux équipé camping
2019-01-06T17:13:21+00:0020 novembre 2018|Nos selfdrivers heureux|