Nos selfdrivers heureux

Arnaud et Keider

France, Septembre 2019, Prado équipé camping

PUBLIE LE : 15 SEPTEMBRE 2019

Après un magnifique voyage au Botswana en 2015 en camping/petit comité international avec guide ainsi que d’autres voyages en Afrique toujours avec guide nous avions envie de passer à une formule nous offrant une dimension accrue en terme d’autonomie et de liberté. Nous avons confié l’organisation de notre voyage en Self Drive 4×4 en configuration camping à Tawana et nous sommes vraiment ravis par l’expérience vécue.

Il faut souligner que le Botswana est un pays idéal pour la pratique du Self Drive pour autant bien sûr que l’on respecte les règles élémentaires de sécurité par rapport à la faune sauvage.

Ce qui ressort de notre expérience Self Drive est exactement ce que l’on recherchait …. à savoir un sentiment de liberté très présent et extrêmement apprécié; être 2 sur un camp site totalement isolés en plein CKGR; décider à 2 de notre planning de la journée; ne pas devoir continuellement demander à un chauffeur-guide d’arrêter le véhicule pour « spotter » ou simplement admirer un paysage ou décoder une trace au sol…

Tawana a bien organisé le projet de parcours qu’on a proposé en apportant des conseils avisés quant aux campsites à réserver pour ne pas avoir de trop longues étapes et gérer les ravitaillements … la connaissance du terrain qu’ils ont étant clé pour ce faire.

Plus de témoignages

Tous nos selfdrivers heureux !

Virginie et Christophe

12 août 2019|

Marie et Michel

5 juillet 2019|

Aymeric et Aude

19 novembre 2019|

2020-09-17T14:16:57+02:0015 septembre 2019|Categories: Nos selfdrivers heureux|