Serge et Emmanuel

Pays des grands espaces sauvages, le Botswana est un voyage au plus proche de la nature, dont nous sommes les humbles mais privilégiés invités.

Des pans désolés au miracle de l’Okavango, des girafes placides aux éléphants peu enclins à nous restituer notre emplacement de camping, de la douceur du coucher du soleil aux cris des hyènes déchirant la nuit noire, un voyage au Botswana est un florilège de surprises et d’émotions.

Notre première belle surprise a été, dès la préparation de notre voyage, la découverte de Tawana Self Drive et de Julie et Vincent. D’une redoutable efficacité et d’une extrême gentillesse, leur accompagnement a été déterminant, tant pendant la préparation que pendant le déroulement de notre séjour. Nous recommandons chaudement Tawana Self Drive.

De plus, Kasane est un très bon point de départ pour un circuit au Botswana : disposant d’un aéroport international, aux portes du parc de Chobe, et à proximité des chutes Victoria. Le 4×4 équipé camping ne s’est jamais laissé impressionner par les pistes les plus indélicates, et l’équipement de camping nous a offert un confort indécent au fin fond de la brousse. Sur notre circuit, nos coups de cœur ont été les nuits au pied des baobabs et la rivière Boteti.

Encore merci à Julie et Vincent et à bientôt sur les pistes d’Afrique australe !

France, Septembre 2017, Hilux équipé camping
2018-09-07T22:08:38+00:0018 septembre 2017|Nos selfdrivers heureux|