Maun, Botswana

+267 7517 9037

Maun, Botswana

+267 7517 9037

Nos selfdrivers heureux

Sylvie et Jean-Marc

France, Juin 2024, Hilux équipé Camping

PUBLIE LE : 30 AVRIL 2024

Nous avons rencontré Julie et Vincent en 2021 par hasard à Maun dans un restaurant, après notre premier périple dans l’Okavango.

En discutant, nous leur avons parlé d’un site où nous avions récupéré plein d’informations et à ce moment-là, ils nous ont dit qu’il s’agissait de leur agence Tawana Self Drive.

Nous sommes restés en contact et dès 2022 nous avons planifié un circuit au Botswana : une petite boucle dans l’Okavango, la rivière Boteti, le Central Kalahari et le KTP pour terminer.

Grace à leur connaissance du terrain, ils ont affiné notre projet de voyage, et en fonction de nos goûts, ils nous ont déconseillé quelques endroits pour en privilégier d’autres plus intéressants.

Ils se sont occupés de toutes les réservations, ce qui n’est pas une mince affaire, se sont mis en mode veille pour quelques sites particulièrement demandés et ils ont même réussi à obtenir une nuit à Bitterpan, un endroit magnifique !

Julie et Vincent se sont aussi occupés de la réservation du véhicule, et ont été très présents par téléphone, lorsque nous avons eu quelques soucis mécaniques.

Nous avons particulièrement apprécier d’avoir pu diner un soir avec eux à notre retour de l’Okavango, et avons profiter de leurs nombreux conseils.

Nous recommandons leur agence et leur site. Nous avons aimé la documentation sur mesure pour notre voyage, très précise sur les kilomètres, les temps de parcours (très important pour ce type de périple) et leurs endroits coups de cœur.

En un mot, nous vous recommandons le professionnalisme, et la disponibilité de Julie et Vincent.

Nous n’hésiterons pas à faire appel à leur savoir-faire pour notre prochain voyage !

Plus de témoignages

Jacques et Maud

24 octobre 2023|

Audrey, Hervé, Titouan, Louann

30 septembre 2022|

Chantal et Chloé

29 décembre 2018|

2024-08-25T12:36:32+02:0030 avril 2024|Catégories : Nos selfdrivers heureux|
Aller en haut