Depuis l’affaire des lions de Kazungula, nous recueillons quotidiennement les photos et les vidéos prises par la camera trap positionnée au coin de la maison. Tous les jours, nous assistons à un festival d’éléphants allant et venant le long de la rivière. Et tous les jours, c’est un vrai régal de découvrir ces images et de voir la nuit qui s’anime en toute discrétion pendant notre sommeil.
Mais les éléphants ne sont pas les seuls stars de notre quartier de Kazungula. Nous avons aussi reçu la visite régulière d’une hyène, des impalas, de chacals, d’un bushbuck ou encore d’un phacochère, ignorant tous qu’ils feront la une sur notre blog :)
Et puis il y a celui dont on ne sait pas dire qui c’est. Les photos de nuit sont parfois difficile à interpréter et cette vidéo continue à nous intriguer tout particulièrement…
En attendant de pouvoir en savoir plus, nous vous laissons découvrir le roman photo de nos nuits kazuguliennes !
Bonjour, je suis Julie

Co-fondatrice de Tawana Self Drive et travel designer experte des safaris self-drive, je raconte ici 10 ans d’explorations, d’observations et de vie quotidienne au Botswana.
Bonjour, je suis Julie

Co-fondatrice de Tawana Self Drive et travel designer experte tout terrain des safaris self-drive, je vous raconte ici 10 ans d’explorations, d’observations passées au Botswana, entre de merveilleuses rencontres et des phénomènes prodigieux, en plus de quelques petites réjouissances du quotidien.