Nos selfdrivers heureux
Camille et Amaury
France, Septembre 2022, Hilux équipé camping
Nous sommes rentrés de 2 semaines de safari self drive au Botswana au mois de Septembre… une parenthèse hors du temps en immersion dans la vie sauvage.
Nous avions placé toute notre confiance en Julie et Vincent, pour qui nous avions tout de suite ressenti une sympathie et un amour pour ce pays. Une fois arrivés sur place, après un dernier briefing, c’est le grand départ, nous voilà seuls, sans réseau dans notre 4×4 renomé « Babush ». Il nous a servi de maison et mené à bon port pendant ces 15 jours… alors qu’il a subi de sacrées « gravel road » et bosses en tout genre!!
Au programme : des fabuleuses rencontres avec des zèbres, gnous, impalas dès le premier jour, une lionne apparaissant dans nos jumelles à Nxai Pan, un léopard se reposant sur son arbre à Third Bridge, un lever de soleil seuls au monde à Kubu Island, des lodges qui arrivaient toujours au bon moment et des souvenirs de bruits sauvages la nuit qui ont rendu ces moments complètements hors du temps.
Julie et Vincent ont toujours été d’une grande disponibilité et aide avant, pendant et après!! Notre 1er voyage en Afrique n’aurait pas été le même sans leur rencontre et nos échanges!
Nous avons déjà qu’une hâte c’est de revenir vivre ces moments uniques, dans cette nature préservée.