Nos selfdrivers heureux
Isabelle, Nicolas, Kimy et Tao
France, Octobre 2021, Land Cruiser équipé camping
Merci à Vincent et Julie de Tawana pour l’organisation parfaite de notre première expérience en self-drive et en famille, avec 2 enfants de 7 et 12 ans.
Cette expérience, qui au début me paraissait complètement inaccessible, est devenu un total plaisir et aura forcément un impact sur les choix futurs de nos vacances.
Ce que j’ai apprécié le plus est leur complète disponibilité, la facilité des échanges (merci d’avoir toujours répondu à tous mes whatsapp sur n’importe quel sujet … et n’importe quand … et il y en a eu tellement …). Et quelle réactivité ! Une fois le projet lancé, tout était bouclé sur mesure en moins d’une semaine.
Tawana Self Drive est plus qu’une agence, c’est personnel, c’est une rencontre en fin de séjour, c’est une écoute complète qui a permis de faire LE voyage qui nous correspondait, c’est une parfaite connaissance du terrain, c’est un debriefing d’expérience.
C’était FABULEUX !
Nous ne passons quasi jamais par une agence pour organiser nos vacances et là c’était un vrai plus ! Après avoir écouté nos attentes, le circuit proposé nous a semblé complètement sur mesure, unique, et être le circuit parfait 😍
Ajoutez à ce professionnalisme la magie du Botswana (et quelques jours au Zimbabwe pour les Chutes Victoria) avec sa richesse de faune, ces camps sans barrière, la gentillesse de la population et vous passez de superbes vacances. Pour nous tous, ces 14 jours furent parfait !
Quelle AVENTURE 🥰
Petit-déjeuner avec une hyène à Thobolo’s…
Se retrouver face à face avec une famille d’éléphants aux sanitaire de Third Bridge…
Entendre les lions rugir la nuit à Savuti…
Voir un convoi de 300 éléphants au Parc Chobe…
Faire une rencontre avec une famille Lion à Mbudi…
Dormir près des hippopotames à la rivière Khwai…
Observer une meute de chiens sauvages depuis l’hélico ou à Third Bridge…
Et je pourrai continuer comme ça longtemps , tellement il y a eu de bons moments ! Les enfants ont adoré.
Et pour rassurer les frileux : pas de couac, pas de crevaison, pas d’ensablement, et même pas besoin du téléphone satellite que nous étions rassurés d’avoir au cas où !