Lisa, Trevor, Landon et Garret

Nous avons vécu une expérience incroyable en visitant 5 parcs nationaux au Botswana: Moremi, Chobe, Nxai Pan, Makgadikgadi Pan et la réserve du Central Kalahari.

En voyageant 17 jours avec 2 garçons âgés de 14 et 16 ans, nous avons vécu l’aventure d’une vie en campant dans les parcs au milieu de la nature sauvage d’Afrique. Nous n’aurions pas pu organiser ce voyage sans l’aide de Tawana Self Drive et recommandons vivement leur service pour vous aider à planifier votre parcours. Tout était bien organisé et ils ont patiemment répondu à toutes les questions que nous avons posées, étant donnée que c’était notre premier voyage en Afrique.

Nous avons parcouru de nombreuses régions du monde, notamment la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie, l’Indonésie, l’Australie, le Vanuatu, le Costa Rica, Belize, le Panama et les États-Unis, mais rien ne se compare au voyage que nous avons vécu. Elu comme le meilleur voyage par toute la famille, nous recommandons vivement la traversée des parcs nationaux du Botswana pour vivre des rencontres inoubliables avec les animaux sauvages d’Afrique (nous avons vu plus de 70 espèces au total !) et avec les habitants du pays qui se sont toujours montrés d’une grande gentillesse.

Nous avons retranscrit notre expérience dans une vidéo qui décrit notre incroyable parcours.

Merci Julie et Vincent pour avoir réalisé notre rêve !

Canada, Mars 2019, Land Cruiser équipé camping
2019-05-08T10:00:55+00:004 avril 2019|Categories: Nos selfdrivers heureux|