Nous avons rencontré Julie et Vincent en 2021 par hasard à Maun dans un restaurant, après notre premier périple dans l’Okavango.

En discutant, nous leur avons parlé d’un site où nous avions récupéré plein d’informations et à ce moment-là, ils nous ont dit qu’il s’agissait de leur agence Tawana Self Drive.

Nous sommes restés en contact et dès 2022 nous avons planifié un circuit au Botswana : une petite boucle dans l’Okavango, la rivière Boteti, le Central Kalahari et le KTP pour terminer.

Grace à leur connaissance du terrain, ils ont affiné notre projet de voyage, et en fonction de nos goûts, ils nous ont déconseillé quelques endroits pour en privilégier d’autres plus intéressants.

Ils se sont occupés de toutes les réservations, ce qui n’est pas une mince affaire, se sont mis en mode veille pour quelques sites particulièrement demandés et ils ont même réussi à obtenir une nuit à Bitterpan, un endroit magnifique !

Julie et Vincent se sont aussi occupés de la réservation du véhicule, et ont été très présents par téléphone, lorsque nous avons eu quelques soucis mécaniques.

Nous avons particulièrement apprécier d’avoir pu diner un soir avec eux à notre retour de l’Okavango, et avons profiter de leurs nombreux conseils.

Nous recommandons leur agence et leur site. Nous avons aimé la documentation sur mesure pour notre voyage, très précise sur les kilomètres, les temps de parcours (très important pour ce type de périple) et leurs endroits coups de cœur.

En un mot, nous vous recommandons le professionnalisme, et la disponibilité de Julie et Vincent.

Nous n’hésiterons pas à faire appel à leur savoir-faire pour notre prochain voyage !

Publié le : 30 avril 2024

Lire d’autres témoignages

  • Apprivoiser la beauté du Botswana ne s'improvise pas, merci à Julie et Vincent !

    5 mai 2023 • Temps de lecture :
  • 3 pays, 4000 km, une aventure extraordinaire, des paysages magnifiques, une organisation sans faille de la part de Tawana !

    24 octobre 2023 • Temps de lecture :
  • La Namibie et Botswana se complètent très bien, les beaux paysages pour la Namibie et les épopées sauvages pour le Botswana, avec les majestueuses chutes victoria en bouquet final.

    14 juillet 2022 • Temps de lecture :