3 semaines et 4200 km au Botswana sans ennuis nous paraissaient une gageure et mon inexpérience de la conduite d’un 4×4 sur les pistes sableuses n’était pas une garantie. Cependant la petite formation de Vincent au départ, un matériel exhaustif et notre excellent Toyota Prado ont eu vite fait de combler mes lacunes, et le Kalahari, l’Okavango , les Pans, Tuli blocks défilèrent sans le moindre accro sous nos roues.
Eléphants, hippos, crocos et toute cette prolifique faune africaine nous rappelaient chaque jour de les remercier pour la fiabilité de leurs renseignements et la patience de Julie à nous aider à boucler notre circuit. Il est rare de trouver chez un prestataire une telle conscience professionnelle et une telle gentillesse.
Vincent, Julie, vous paraitrez en filigrane de toutes ces vidéos et ces photos que nous avons ramenées de ce formidable pays. Nous vous les devons en partie.
Publié le : 4 novembre 2017
Lire d’autres témoignages
7 décembre 2021
Le Botswana, 25 ans après ! Tout cela fut possible grâce à la bonne organisation de Tawana Self Drive que nous recommandons chaudement pour quiconque souhaite faire un safari en self-drive. Merci encore pour tout !
23 septembre 2024
Nous nous sommes sentis des âmes d’aventuriers sur les pistes de sables profonds...
20 juillet 2019
Nous avons réappris, durant ce voyage, à vivre dans l’instant, à nous émerveiller de choses simples, à ne pas essayer de tout faire, mais chercher à le faire plus intensément ...