3 semaines et 4200 km au Botswana sans ennuis nous paraissaient une gageure et mon inexpérience de la conduite d’un 4×4 sur les pistes sableuses n’était pas une garantie. Cependant la petite formation de Vincent au départ, un matériel exhaustif et notre excellent Toyota Prado ont eu vite fait de combler mes lacunes, et le Kalahari, l’Okavango , les Pans, Tuli blocks défilèrent sans le moindre accro sous nos roues.

Eléphants, hippos, crocos et toute cette prolifique faune africaine nous rappelaient chaque jour de les remercier pour la fiabilité de leurs renseignements et la patience de Julie à nous aider à boucler notre circuit. Il est rare de trouver chez un prestataire une telle conscience professionnelle et une telle gentillesse.

Vincent, Julie, vous paraitrez en filigrane de toutes ces vidéos et ces photos que nous avons ramenées de ce formidable pays. Nous vous les devons en partie.

Publié le : 4 novembre 2017

Lire d’autres témoignages

  • Merci de nous avoir aider à organiser ce voyage aussi dépaysant qu’extraordinaire !

    18 octobre 2022 • Temps de lecture :
  • J’attendais ce voyage depuis 20 ans ! … et je n’ai pas été déçue, ces 17 jours étaient bien au-delà de mes espérances les plus folles.

    21 août 2023 • Temps de lecture :
  • Trois semaines de rêve, d'aventure, de découvertes inoubliables. Une seule envie maintenant, celle de repartir...

    30 octobre 2023 • Temps de lecture :