Maun, Botswana

+267 7517 9037

Maun, Botswana

+267 7517 9037

Nos selfdrivers heureux

Stéphane et Marie-Mai

Canada, Septembre 2022, Land Cruiser équipé camping

PUBLIE LE : 28 NOVEMBRE 2022

C’est en janvier 2020 que notre aventure commença. Déjà à ce moment, nous voulions faire un safari self-drive au Botswana. Quelques recherches sur Internet nous ont permis de trouver rapidement cette petite perle qu’est Tawana self-drive. Grâce à leurs grandes connaissances du terrain, Julie et Vincent ont su nous conseiller judicieusement. Quelques semaines plus tard, tout était prêt et nous étions ravis. Malheureusement, la pandémie nous obligea à reporter notre aventure à deux ans plus tard. Durant cette longue et incertaine période d’attente, Julie et Vincent ont constamment fait preuve de compréhension et de souplesse. Nous les remercions d’ailleurs d’avoir fait des pieds et des mains dans la replanification de notre itinéraire.

Nos 21 jours passés dans le légendaire Land Cruiser Bushcamper 2022 à parcourir plus de 2 600 km ont été tout simplement magnifiques. Quel plaisir ce fut d’avoir exploré le Botswana en plein hiver austral. Durant notre aventure, nous avons découvert de mythiques et spectaculaires endroits comme le Sanctuaire Khama Rhino, l’île de Kubu, le Central Kalahari, la rivière Boteti, Moremi, Savuti et Chobe. Et que dire du splendide Delta de l’Okavango! Il est impossible pour nous de décrire les sentiments nous ayant habités en présence d’innombrables éléphants rassemblés à des points d’eau ou devant l’immensité des pans de l’ile de Kubu. Pour le comprendre, il faut vivre ce genre de voyage d’une grande authenticité et beauté.

Pendant notre aventure, Julie et Vincent ont toujours été là pour nous. Ce fut si rassurant d’obtenir des réponses à nos questions en pleine brousse ainsi que les rencontrer!

Nous tenons à remercier Julie et Vincent pour la réussite de notre aventure. C’est évidemment appuyé de leur professionnalisme que nous y retournerons bientôt.

Plus de témoignages

Stéphane et Marie-Mai

29 novembre 2022|

Michael et Joy

24 novembre 2016|

Nathalie et Marc

30 avril 2017|

2022-11-29T11:54:41+01:0029 novembre 2022|Catégories : Nos Selfdrivers à la une, Nos selfdrivers heureux|
Aller en haut