Nous avons fait un voyage vraiment merveilleux !

La première partie (une traversée en solo du Central Kalahari, du sud au nord) a été une aventure mémorable. Ce fut une véritable expérience en pleine nature avec de vastes espaces, des millions d’étoiles, un grand sentiment de solitude, des observations fantastiques d’animaux et d’oiseaux, des levers et couchers de soleil indescriptibles.

Le trajet de Khutse à Bape était particulièrement difficile en 4×4 et consomme beaucoup de carburant mais notre séjour s’est incroyablement bien déroulé. L’organisation et l’accompagnement de Tawana pour cette partie du voyage ont été parfaits.

Nous avons ensuite retrouvé notre fils et sa petite amie à Maun, où Vincent nous a rencontrés et remis l’un des Prado équipés de leur compagnie.

Il était en très bon état et très bien équipé (avec une attention aux détails et un équipement de très bonne qualité comprenant un téléphone satellite et un GPS Garmin).

Nous avons ensuite passé une semaine fantastique à Nxai Pan, avec encore plus de cette magie que le Botswana sait offrir.

C’était le voyage d’une vie et son organisation a été facilitée grâce à l’implication de Tawana Self Drive. Concevoir et réserver un voyage comme celui-ci depuis un pays extérieur est presque impossible. Leur gestion efficace des réservations et leur communication amicale ont été très précieuses. Nous avons également été très impressionnés par leur véhicule.

Merci encore à vous deux pour l’excellent service que vous fournissez et nous espérons que le tourisme pourra reprendre très vite au Botswana !

Publié le : 21 juin 2021

Lire d’autres témoignages

  • Le self-drive est une expérience magique !

    16 août 2019 • Temps de lecture :
  • On se nourrit l'esprit des bruits du monde animal : le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres, les rugissements des lions...

    11 janvier 2024 • Temps de lecture :
  • Cette aventure a été tout ce que nous espérions, et plus encore !

    12 mai 2025 • Temps de lecture :