Tous les quatre nous vous remercions pour ce périple de 5 semaines au milieu du BOSTWANA , NAMIBIE ET ZIMBABWE qui a été parfaitement programmé plusieurs mois en amont.

Le déroulement s’est merveilleusement passé alternant des étapes plus longues et d’autres courtes laissant la place a l’impromptu et à l’aventure. C’était un juste équilibre qui nous a permis de faire près de 5000 KM sans fatigue.

Au niveau des haltes nocturnes là aussi vous avez su mélanger harmonieusement des lodges et maison d’hôtes de grand luxe avec des endroits beaucoup plus rudimentaires mais sauvages au cœur des animaux avec des visites inattendues ce qui a su nous ravir.

Les jours se sont enchainés naturellement et nous réservaient quotidiennement de belles surprises tant au niveau de cette faune exceptionnelle que de paysages diversifiés et à couper le souffle.

Comme tous voyages des difficultés peuvent subvenir et je tiens à souligner votre disponibilité qui vous a permis de nous aider efficacement par téléphone, c’est extrêmement rassurant.

Lors de la préparation nous vous avions parlé du voyage d’une vie afin de nous en mettre plein les yeux et de nous remplir de souvenirs exceptionnels. Vous avez su exécuter nos vœux au-delà de nos espérances et surtout vous nous avez donné l’envie de revenir.

Un grand, un très grand MERCI

Publié le : 5 juillet 2024

Lire d’autres avis et témoignages

  • 10 août 2017

    C’était une expérience formidable et nous reviendrons dans quelques temps pour visiter le Kalahari !

  • 11 janvier 2024

    On se nourrit l'esprit des bruits du monde animal : le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres, les rugissements des lions...

  • 7 décembre 2021

    Le Botswana, 25 ans après ! Tout cela fut possible grâce à la bonne organisation de Tawana Self Drive que nous recommandons chaudement pour quiconque souhaite faire un safari en self-drive. Merci encore pour tout !