Ce petit mot pour vous remercier de l’excellente organisation de notre voyage au Botswana. Les conseils et l’accompagnement étaient juste parfaits.

Nous avons savouré chacune de nos étapes :

– La plus impressionnante : rouler pendant des kilomètres sur le Pan de Sowa à Kubu Island.

– La plus séduisante : Goo Moremi avec la Meru Tent si privative et tellement confortable. Sans oublier la visite des gorges ,tôt le matin, avec notre guide Sowe.

– La plus amusante : South Camp et la découverte de nos capacités de campeurs et feu de bois.

– La plus charmante : Boteti River avec l’accueil chaleureux de Grace, la générosité de la cuisinière, la flexibilité du personnel toujours prêt à nous aider.

– La plus reposante : Studios Maun, son jardin luxuriant et les petits déjeuners concoctés par l’épouse de Rocky.

– La piscine de Gweta : top !

– Et le frisson au Khama Rhino Sanctuary avec un Rhino blanc dormant sur la route, nous obligeant à faire demi tour… pour ne pas le réveiller.

Merci Tawana !!

Publié le : 10 janvier 2023

Lire d’autres témoignages

  • Cette expérience restera gravée dans nos cœurs et nos mémoires comme une magnifique brise du bout du monde...

    20 juin 2019 • Temps de lecture :
  • Une expérience formidable en self drive !

    8 avril 2020 • Temps de lecture :
  • Cette expérience de la brousse nous a enchanté. L’ambiance est unique et on va repartir, ça c’est sur !

    29 juin 2018 • Temps de lecture :